5 étapes pour choisir Chaussures de mariage

Tout le monde a des opinions différentes quand il s’agit de chaussures de mariage. Pour quelques éclaboussures sur une paire de Jimmy Choos est totalement acceptable ; C’est votre jour de mariage après tout. D’autres choisissent d’en dépenser moins ; avec une robe pleine longueur, vos chaussures ne vous que beaucoup l’exposition. Mais même si vous voulez passer, il est important que vous prenez la bonne décision.

1). Examiner la couleur de vos chaussures en relation avec votre robe. Décidez si vous voulez les correspondants ou de contraste de couleur. Une robe de mariée blanche ou ivoire regarderait belle assortis chaussures, alors que pour des robe rouge soirée de teintes plus « BOLD », vous devriez envisager de choisir des chaussures dans une couleur différente, pour compléter et améliorer votre robe. N’oubliez pas de faire en sorte que vos chaussures complètent également vos autres accessoires, tels que votre sac et votre bouquet. Accordant une attention aux détails subtils tels que cela améliore vraiment votre image globale.

2). Apportez vos chaussures de mariage de tous les raccords de robe, pas seulement pour correspondre à la couleur, mais aussi pour vérifier leur hauteur, donc l’ourlet de la robe peut être faite à la bonne longueur. N’oubliez pas que si vous portez une robe de mariée courte, vos chaussures seront sur l’affichage constant, pour s’assurer qu’ils soient flatteuses.
3). N’oubliez pas de tenir compte de la parole qui vous sera la marche sur. Il est recouvert de moquette, ou dur ? Un sol dur peut souvent être glissant, surtout lorsque vous portez des souliers neufs. S’assurer que vous mainteniez le sang-froid et l’élégance en utilisant du papier de verre pour poncer vers le haut de la plante à l’avance. Le même vaut pour la piste de danse par la suite et s’applique à l’époux autant que la mariée. Ne veulent un scénario qui rappelle de Chandler de mariage en amis mariés.

4). Pensez pratiquement à la hauteur de vos chaussures de mariage, non seulement en ce qui concerne votre confort mais aussi à votre taille à l’égard de l’époux. Alors que ce n’est pas un problème pour beaucoup, certaines épouses taller craindre d’être plus grand ou proche à hauteur de leur nouveau mari le jour du mariage, et si c’est vous envisagez inférieur les talons ou les appartements au lieu de cela. Chaque future mariée doit toutefois se rappeler qu’elle va porter une belle robe de mariée et les chaussures d’une quantité considérable de temps, et sentiment estropié de talons trop élevé comblera certainement les festivités de la soirée.

5). si vous n’avez pas votre cœur mis sur une paire de chaussures de mariée que vous savez juste volonté vous causer douleur plus tard dans la journée, pourquoi ne pas prendre une paire confortable avec vous à se transformer en après la cérémonie et les photos. Les chances sont, nul ne remarqueront même, mais assurez-vous qu’ils ne sont pas trop dissemblables en hauteur – vous ne voulez pas trouver votre robe soudainement traîne sur le sol quand il n’est pas censé !

Leave a comment

Your comment