Actrice Aishwarya Rai ose la « couleur interdite » à Cannes

L’actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan, connue pour être l’une des « reines de Bollywood », l’industrie cinématographique de l’Inde, est l’une des nombreuses célébrités qui assistent au Festival de Cannes de nos jours en France.

Aishwarya-Rai-Bachchan-robe-bal-rouge &ebleue

Et il n’est pas passé inaperçu, parce qu’il a volé l’attention de toutes les caméras dans les deux tapis rouges auxquels il a assisté.
Comme nous le savons, les célébrités qui vont à ce jour habituellement préparer leurs meilleurs looks pour éblouir, convertissant les fonctions cinématographiques en véritables parades, de sorte qu’ils sont remplis de robes de gala et de talons.
Pourtant, l’étoile de Bollywood artificiel pour éclipser tout le monde le vendredi, quand il est venu à la première du film Okja avec une grande robe de bal céleste du concepteur philippin Michael Five.
Ce modèle a attiré beaucoup d’attention des réseaux sociaux, parce qu’il ressemblait beaucoup à Cendrillon, la princesse de Disney.
Cependant, le samedi, l’actrice frappa encore plus, parce qu’elle risquait d’utiliser la « couleur interdite » de Cannes: le rouge.
Le rouge est appelé la couleur interdite parce que les étoiles devraient poser pour les photographes sur un grand tapis rouge, de sorte que les robes de cérémonie sont souvent ternes et ne se démarquent pas.
Malgré cela, Aishwarya a osé et est venu à la première du film 120 battements par minute avec une robe rouge furieux qui était presque le même ton que le tapis … et a triomphé, comme il a également souligné grâce à la belle conception de la tenue.
Le modèle vaporeux a été créé par la maison de mode britannique Ralph & Russo et a été rempli de flatterie.

Leave a comment

Your comment