Conflit de mère de la mariée & demoiselle d’honneur – comment faire

Pourquoi pas les deux femmes que vous aimez le plus dans le monde de jouer gentil ?
Si votre mère et votre demoiselle d’honneur ne m’entends, qui est assez regrettable car il peut affecter la partie entière de mariée et le mariage. Pourquoi ils sont les ennemis jurés de toute façon ? Ils sont impliqués dans une lutte de pouvoir au cours de laquelle d’entre elles est peut-être plus importante pour vous. (Y a-t-il vraiment à être un chien supérieur ?) Ou peut-être que c’est plus d’une chose de la personnalité (les deux sont dans le type), ou ils sont en désaccord sur le style (votre ministère de la santé veut tenir la douche nuptiale dans votre restaurant mexicain préféré ; ta mère insiste sur avoir le bash à la maison de ton cousin riche). Quel que soit le problème, il devrait être le leur, pas vous, mais vous en quelque sorte fini au milieu. Bien que vous ne soyez pas en mesure d’organiser une trêve entre les factions en guerre, ne laissez pas leur antagonisme mutuel vous stresser.

robe dentelle col V
Écoutez leurs plaintes
Veuillez communiquer avec eux séparément pour savoir ce qu’est le problème, si vous ne connaissez pas déjà. C’est un incident majeur, plusieurs petits qui ont gonflé en importance, ou un malentendu ? Sachant que vous écoutez leur montrerai vous soins.
Mais ne pas choisir un camp
La pire chose à faire consiste à ranger du côté de l’un d’eux et de s’aliéner l’autre. Pense que Suisse et rester neutre.
Essayez de médiation

robe cérémonie chic
Les rassembler pour un chat et leur dire comment leur comportement envers l’autre vous rend très malheureux. Si elles ne peuvent pas résoudre leurs différences puis et là, dites-leur que la séance est terminée. Vous avez rêvé de robe de mariée d’aller faire du shopping avec maman et votre ministère de la santé. Vous avez mieux à faire, comme choisir un fondant de polices ou de débat d’invitation versus la crème au beurre.
Mettez-les de côté

belle coiffure de mariage avec voile
Vous toujours sur la photo les dames bavardant et riant et vote ou non que vous avez essayé sur une robe magnifique après l’autre. Mais — vérification de la réalité ici — avoir votre maman et le ministère de la santé à cette proximité ne serait pas un rêve mais un cauchemar. Ainsi, au lieu, prenez-les shopping séparément. En supposant que vous allez visiter plus d’une boutique en ligne de chaussures et robes, prendre maman à une seule banque et votre ministère de la santé et un ou deux demoiselles d’honneur à l’autre. Cela permet à chaque femme ont le plaisir de vous voir en blanc sans eux voyant rouge.
Ne cédez pas à la culpabilité

Mère de la mariée et la chic mariée au mariage
Votre maman sait vous n’allez pas à la remplacer dans votre vie, mais elle sait que vous pouvez toujours remplacer votre santé. Quand elle commence à parler de comment une autre demoiselle d’honneur doit être « promu » et l’actuel jeté sur le trottoir, ne lui laissez pas pense qu’elle peut vous intimider. Le sujet est hors-limites et changer de sujet. Lorsque vous ne lui donnez une plate-forme à l’air ses griefs, elle va probablement abandonner.

Leave a comment

Your comment