Duchesse de Cambridge ajoute un nouveau concepteur à sa garde-robe

Nous avons assisté à la duchesse de Cambridge sur la récente tournée du Canada, ajoutant une poignée de nouveaux créateurs de luxe à sa garde-robe – un signe, peut-être, que, cinq ans après son statut royal, elle est enfin prête à embrasser un regard public plus glamour.

duchesse-de-cambridge-en-robe-florale-avec-manches
Aujourd’hui, Kate a réaffirmé que le message – évitant son habitude de recyclage grand-rue robes et ces escarpins nude pour un nouveau £425 robe de Kate Spade New York, un designer connu pour s’habiller brillant New yorkais.
Pour célébrer la journée annuelle mondiale santé mentale à un tête ensemble événement spécial au County Hall et le London Eye, la duchesse a choisi une robe chic rose vintage de chatte-bow rose-imprimé par le label de la New York Fashion Week. Le midi Encore, tuée en taille et plis douces, fait partie de la collection automne/hiver actuelle et est bientôt en raison de la chute sur le site de vente au détail du Royaume-Uni.
Le design féminin « roses flutter » marque une nouvelle dédicace à glamour de la duchesse. Alors que le reste d’entre nous a succombé à l’attrait de nos manteaux d’hiver, ce matin, Kate au Canada a bravé Southbank venteux de Londres dans juste un slip de soie rose, jumelé avec pompes Gianvito Rossi (une mise à niveau de son fidèle nude LK Bennett Sledge tribunaux) et un embrayage boîte pâle.

Leave a comment

Your comment