Emma Roberts porte une robe durable pour les Oscars 2017

Alerte spoiler : c’est pour une bonne cause.

Julia-Roberts-Emma-Roberts-Oscars
Emma Roberts va clairement tuer sur les marches de 2017 Oscars, mais voici quelque chose que vous ne savez ne peut-être pas juste en regardant son accoutrement magnifique : sa robe dentelle est en fait bien plus qu’une création accrocheuse. En fait, elle fait une déclaration avec son look, choisir un millésime création Armani Privé totalement viable.
Emma soutient le tapis rouge en robe « verte », une marque de robe respectueuses de l’environnement qui a été la création soutenable pour le tapis rouge de Oscars depuis huit ans maintenant. Sa participation à la campagne, elle est prise en charge aussi bien les années précédentes, est évidemment destinée à répandre l’importance du développement durable par le biais de mode — pour prouver qu’il est tout à fait possible de porter des pièces superbes qui arrive aussi d’être bon pour la planète, aussi.
Tandis que nous aimons le message Emma envoie par l’intermédiaire de son regard, il faut ajouter : elle est absolument fabuleuse en le faisant. Sa création vintage bicolore se distingue dans la foule, garder simple et classique, pourtant si éblouissante parfait en même temps.

Leave a comment

Your comment