Grande-Bretagne : la nouvelle photo de famille Duc et duchesse de Cambridge a sortie

Nouvelle photo de bébés royaux et son frère sorti avec voeux « Joyeux Noël » du Palais
Une nouvelle photo de la princesse Charlotte a été libérée par le duc et la duchesse de Cambridge – cette fois, qu’elle est représentée aux côtés de deux parents et son frère Prince George.
Palais de Kensington a publié l’image sur Twitter avec le message: « A new family photo – Merry Christmas from The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George and Princess Charlotte »

Duc et la duchesse de Cambridge sortie de Noël de photo de famille
Sur la photo, le couple royal est sur la photo accroupie en plein air entre les feuilles de l’automne, avec Prince George se mettre debout et de la princesse Charlotte dans les bras de sa mère. George est vêtu de son habituel style rétro, arborant un pull à motifs traditionnel, shorts, longues chaussettes et bouclé bottes, alors que sa petite soeur porte une blouse simple et cardigan.
Précédemment publiés photos ont inclus un mélange de coups professionnellement posés et décontractés clichés de vie à la maison de la duchesse, un photographe amateur passionné. La dernière image est le œuvre du photographe Chris Jeff, qui a déclaré à Sky News, il a « beaucoup apprécié » son temps avec la famille, mise en garde que « il faut être forte, comme vous n’avez pas longtemps quand il y a deux jeunes enfants impliqués ».
Princesse Charlotte est apparue dans une poignée de photos officielles, y compris deux photographies prises par l’ancien Kate Middleton, publié le mois dernier. En juin, Prince George est également photographié tenant sa petite soeur dans ses bras et lui donnant un baiser.

Prince George et sa soeur
Les photographies officielles des enfants royal sont censés être en partie « une tentative pour satisfaire l’intérêt intense pour eux et conjurer l’attraction des clichés de paparazzi », selon Sky News. Fidèle à ses habitudes, le dernier aperçu photographique de la fratrie royal a rapidement généré commentaire partout dans le monde. « Il ne porte aucune des caractéristiques de ces portraits de famille Noël embarrassantes qui font le tour de cette période de l’année, »…

Leave a comment

Your comment