Gwyneth Paltrow chic dans robe asymétrique Calvin Klein au Met Gala

C’est le gala officiel : après le découplage consciemment, Gwyneth Paltrow s’est réuni pendant quelques années, elle a fait son retour triomphal à célèbres escaliers de la Metropolitan Museum of Art, vêtue d’une robe rose pâle à sequin asymétrique de Calvin Klein, elle a jumelé sa tenue avec les boucles d’oreilles diamant $ 2,5 millions Harry Winston.

gwyneth 2017 met gala

Son styliste Elizabeth Saltzman dit la conception s’inspire de Basic Instinct et que Paltrow savait elle porterais Calvin Klein au moment du défilé du label en février (collection première des concepteur Raf Simons pour le label), mais ils n’ont commencé à travailler dessus il y a quatre semaines et a eu la finale pose ce matin. « Elle veut aller et avoir du plaisir. Et le noir n’est pas juste faire ça. Rose me sentais bon, » dit Saltzman, qui reconnaît que la robe « ne concerne pas le thème du tout. « Mais ce qui a trait à son premier Met, qui est assez cool. »

Plus tôt le lundi, Paltrow a posté une photo de Instagram de retour de son premier Gala a rencontré en 1995 avec les hashtags #CalvinKlein et #fullcirclemomentcomingup, ce qui indique qu’elle peut porter la marque une fois de plus, plus de 20 ans plus tard. Interrogé en direct de Instagram de Vogue sur re-porter l’étiquette, Paltrow a dit « l’instant full-circle » fait d’elle « se sentir comme un vieux b —-. »
La dernière fois que Paltrow a assisté au Met Gala était en 2013, quand elle portait une robe de Valentino Haute Couture manches longues rose chaud. Bien que la soirée est sans doute le plus excitant de nuit de l’année pour la foule de la mode, Paltrow décidément ne jouissait pas son temps à l’événement très hype cette année-là — allant même jusqu’à dire qu’elle ne reviendrait jamais. « Je ne vais jamais à nouveau. C’était tellement non amusant. Il faisait bouillir. Il avait trop de monde. J’ai ne pas profiter d’elle du tout, » elle dit à l’époque.
En 2015, Paltrow a posté une photo d’Instagram le lendemain du gala qui a montré sa fille Apple dans une paire de pantoufles de monstre-pieds, avec la légende « C’était le tapis rouge à ma maison la nuit dernière. »
En plus de 1995 et 2013, Paltrow, également à l’événement en 1999, 2001, 2011 et 2012.

Leave a comment

Your comment