Inspiration robe de mariée de 88e cérémonie des Oscars

Le prix de saison toujours offre des idées de mode fabuleuses pour les occasions spéciales. Pour les stars qui veulent un look de couper le souffle pour les grands moments, c’est une excellente idée de prendre de l’inspiration sur le tapis rouge des Oscars. J’aime particulièrement ces regards wedding-worthy sur le tapis rouge des 2016 Oscars De robe blanche de Priyanka Chopra à robe bleue royale de Brie Larson qui puissent valser tout droit vers l’allée, pour superbe alternative comme robe de bal jaune de Alicia Vikander, il y a tellement de fabuleuse inspirations pour les mariées de 2016 !
Robes de célébrité peuvent valser tout droit sur l’allée.

Priyanka Chopra robe blanche the oscars 2016
Priyanka Chopra a fait une déclaration avec une robe de soirée blanche Zuhair Murad. Cette robe blanche texturée était assez docile par rapport à ses dernières styles de tapis rouge, tandis que la robe blanche florale semble dramatique pour les marches d’Oscars 2016. Cette chatoyante robe blanche sexy est une forme emblématique dans le monde de robes de mariée.

Rooney Mara
Un autre exemple remarquable wst la robe en blanc Givenchy appartenait à Rooney Mara. Elle portait une robe en dentelle blanche avec manches de couper le souffle qui a comporté une fente frontale, elle conviendrait la plus sublime pour la mariée. Élégante, la robe en dentelle fait son corps incroyablement et malgré son stytle chic sans effort.

lady-gaga-robe blanche oscars-2016
Canalisées un glamour de Hollywood, Lady Gaga a secoué un ensemble blanche monochrome. Le classique hors régime bustier et le pantalon sont chic et intemporel pour les mariées qui veulent une touche moderne sur le grand jour !

Leave a comment

Your comment