Julia Roberts est la plus belle femme du monde pour la cinquième fois

Pour couronner son titre de beauté, le magazine « People » a élu Julia Roberts la plus belle femme du monde il y a 26 ans, quand elle a gagné la première couverture.

Julia la plus belle femme 2017
Ses films m’ont fait rire, pleurer et rêver. Tellement. À 49 ans, Julia Roberts est toujours « la plus belle femme du monde ». Pour la cinquième fois depuis 1991, couronné par le magazine « People ». L’actrice affirme qu’elle est « honorée » et quelques blagues sur, se souvient avoir battu tous les records : l’ami et collègue George Clooney a remporté le titre que deux fois, tout comme Jennifer Aniston et Michelle Pfeiffer.
Julia Roberts, la plus belle actrice du monde 2017.
« Je n’ai pas peur du temps qui passe-raconte l’actrice-la chose importante est de vieillir avec élégance. Qui sait, âgés de 26 ans quand j’ai grand-mère sera gâcher mes petits-enfants… «. Allés sont en effet bien 26 ans depuis Julia avait 23 ans en 1991 et a remporté la très convoité de la couverture : le succès fulgurant de « Pretty Woman » avait obtenu le trône à l’Olympe de Hollywood.
Mais depuis, la carrière et la beauté de Roberts ont jamais arrêté : si elle est de retour en 2000, après la cérémonie des Oscars, en 2005 après être devenu une maman des jumeaux Hazel et Finn en 2010, après « eat, pray, love. Pour quelqu’un qui a toujours dit non au botox est une grande réussite.

Leave a comment

Your comment