Les meilleurs looks de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2017

Le 17 mai, c’était le début du Festival de Cannes, avec son tapis rouge cohérente et anticipés. Célébrités de la stature de Monica Bellucci et d’autres plus millénaire quand Lily-Rose Depp s’est écoulée par le tapis rouge. Il y a eu quelques autres chargeuses vaut oublier, mais nous avons aussi vu des styles merveilleux et parfaitement entretenu. De ceux qui enlèves le hoquet, pour être exact. Ce sont les meilleurs habillé à l’inauguration de Cannes 2017.

Cannes 2017 les stars à la cérémonie d'ouverture
Bella Hadid
Coup d’oeil : Après que le succès récolté l’an dernier sur le tapis rouge de ce festival, grâce à une robe rouge par Alexander Vauthier, Bella Hadid Paris relative à l’assurance dans le concepteur de répéter cette nouvelle édition. Cette fois, elle porte une robe soirée de satin de couleur ivoire, avec une encolure d’amoureux et une ouverture sur le coté. En complément, choisissez une sandale métallique et un pendentif diamant-lien impressionnant de collier et saphir.

Julianne Moore
Coup d’oeil : Julianne Moore porte un design original de haute couture de Givenchy couleur carmin, licou, brodé de détails des feuilles et de plumes. Bijoux, boucles d’oreilles de Chopard choisir.

Susan Saranon
Coup d’oeil : L’actrice porte une robe verte sensuelle en velours froncée (correspondance avec les chaussures de salon), avec décolleté prononcée et ouverture latérale.

Uma Thurman
Coup d’oeil : L’actrice porte un dessin pastel de la collection automne-hiver 2016/2017 par Ateiler Versace. Il a encolure bateau et jupe avec des détails plissés. Elle combine avec sandales argent et un collier et bracelet assorti.

Elle Faning

robe bal en motif de Elle

Coup d’oeil : La jeune actrice porte une robe de bal en motif, jupe drapée avec volume et estampes peintes à la main sur la queue. C’est un design vintage de haute-couture signé par Vivienne Westwood. Avant avec décolleté coeur et jupe bouffante et plein de volume. Mais la derrière est venue avec la surprise, avec une queue plein d’illustrations originales, de dessins floraux à dessins à main levée avec le nom de l’actrice. En satin et personnalisée dans les plus amusantes façon.

Naomie Harris
Coup d’oeil : Naomie Harris porte une robe en mousseline de soie multicolore, le v-cou et la jupe avec volume.

Leave a comment

Your comment