L’inspiration de couleur de robe demoiselle d’honneur par les fleurs

Dès que vous vous fiancez, vous vous trouverez s’inspirer de toutes sortes de sources, si vous êtes à l’extérieur ou non. Mais certainement un domaine pour demander activement des conseils à partir de votre fleuriste. Et pourquoi, je vous entends demander? Eh bien, tout d’abord, un bon fleuriste aura un œil brillant pour la couleur et la structure, pas seulement pour le bouquet de mariée, mais pour le lieu aussi.

les fleurs vives pour mariage

Et Deuxièmement, il ou elle sera en mesure de vous dire ce que les fleurs sont en saison quand vous vous mariez. Bien sûr, aujourd’hui, vous pouvez à peu près obtenir toutes les fleurs que vous voulez toute l’année, mais si vous choisissez des fleurs qui sont hors de la saison (a), vous payerez pour beaucoup pour elle et (b) il y aura moins de tiges réelles pour le fleuriste à choisir. La robe pour demoiselle d’honneur peut jumeler la couleur de fleurs.

Donc, si vous êtes indécise sur l’endroit où commencer avec vos couleurs de mariage, prenez rendez-vous avec le fleuriste et allez à partir de là. La plupart des planificateurs de mariage ou organisateurs de salles auront une liste préférée des fleuristes pour que vous choisissiez de mais si vous commencez totalement à partir de zéro, faites une recherche sur Internet ou demandez autour pour les fleuristes près du lieu et puis réservez dans quelques réunions pour voir les portefeuilles de chaque entreprise et voyez lequel résonne.

Les différentes couleurs des robe demoiselle d'honneur

L’automne est un moment particulièrement brillant pour choisir ces riches couleurs de bijou en raison des nombreuses variétés d’anémones, et ranuncula disponibles, ainsi bien sûr que la rose vivace! Il suffit de regarder comment jumeler la couleurs dans leur robe de demoiselle d’honneur avec les roses , les pourpres et les rouges.

Leave a comment

Your comment