Look Doutzen au Festival de Cannes au-delà du tapis rouge

Le tapis rouge, les promenades sur la Croisette, les robes de soirée.. Le Festival de Cannes 2017 est arrivé à sa fin. L’événement est important pour l’industrie cinématographique, mais l’attention est également axé sur les regards glamour des célébrités.

2017 Cannes

Vous voulez savoir ce que les actrices et les modèles portaient à briller dans la première des récompenses traditionnelles? Mis à jour quotidiennement, la galerie que vous conférer à la fin de la page apporte les meilleurs regards du tapis rouge de la Croisette.
Il n’était pas beaucoup moins la première Cannes pour Doutzen Kroes le modèle hollandais et ex-Angel, il est perceptible sa sécurité sur ce tapis imposant.

Doutzen Kroes robe moulante
Doutzen Kroes est élégante dans robe moulante d’argent Balmain, un de ces regards qui ne peut jamais échouer. Et moins avec la coiffure parfaite et le maquillage simple.
Faire ou non? C’est l’édition des modèles qui voulait être actrices, et c’est peut-être pourquoi nous avons vu comment ils ont choisi plus classique et l’air intemporel; Tandis que les actrices risquaient plus de styles.

Le 70e Festival du film de Cannes promet de faire bouillir la Côte d’Azur entre 17 et 28,05 avec une invasion de célébrités, tapis rouges mettant en vedette et après les parties contestées.

Leave a comment

Your comment