Naomi Watts affiche sa figure élégante en robe dentelle

Une vision en blanc !
Naomi Watts a reçu le prix Distinguished décennie de réalisation en Film CinemaCon jeudi. Et l’actrice de 48 ans attend chaque bit de la partie comme elle a fait tout à fait l’instruction dans une robe blanche chique et contemporaine. L’actrice nominée aux Oscars, a séduit sur le tapis étoilé qui a eu lieu à Las Vegas.

Naomi Watts robe blanc dentelle
Ravissante ! Naomi Watts est sorti jeudi à CinemaCon à Las Vegas où elle séduite dans une robe de dentelle blanche
Sa robe en vedette complexe dentelle le long de la poitrine tout le chemin vers le bas de la robe dentelle.
Il joliment présenté son affichage très svelte quand elle a comporté un tissu transparent le long du ventre.
Naomi a jumelé sa robe avec des talons de coin noir, un grand collier scintillant et un sac à main noir embrayage. Ses cheveux blonds était de style, se séparèrent sur le côté, car elle ajoute un coup audacieux de lèvres rouges pour son maquillage.
Elle a rattrapé les humoristes Amy Schumer et Goldie Hawn qui ont assisté à l’événement pour promouvoir leur prochain film, Snatched.
Naomi était aussi promouvoir son dernier film, The Book Of Henry, dont remorque sorti plus tôt le jeudi.
Le film tourne autour de mère célibataire, Susan Carpenter – jouée par Naomi – qui contribue à son fils d’onze ans doué Henry exécutent un plan pour aider son camarade de classe.
Directeur du monde Jurassique Colin Trevorrow helms la pièce, qui met également en vedette Jacob Tremblay, Lee Pace et Dean Norris.
Danse sensation Maddie Ziegler fera ses débuts avec le grand écran dans le film comme la fille troublée à côté, même en montrant certaines de ses techniques de ballet dans la remorque.
e film qui sortira en Amérique le 16 juin, prenant peu de temps après aux côtes australiennes.
Son écran personnage partage une vie semblable à celui de Naomi comme la star soulève Samuel, huit et Alexander, neuf qui sont les produits de son ex partenaire, Liev Schreiber.
Liev et Naomi étaient ensemble depuis 2005 et choqués les fans lorsqu’ils ont annoncé leur séparation en septembre dernier.
Vers la fin de février dernier, le jour de la cérémonie des Oscars, le couple séparé ont été repéré partage ce qui semblait être tout à fait une étreinte émotionnelle.

Leave a comment

Your comment