Prince Ernst August Jr. épouse Ekaterina Malysheva en Allemagne

Jetez un coup d’oeil à l’intérieur des photos finales de la mariée.
Le mariage royal de l’Allemagne a eu lieu ce week-end dernier. Le Prince Ernst August Jr., un banquier, marié à Londres, le designer de mode russe Ekaterina Malysheva à Hanovre le samedi.

mariage roayl Ernst August et Ekaterina de Hanovre

Après avoir été datant de six ans, le Prince a proposé pendant des vacances en famille sur l’île grecque de Spetses, et tandis que la plupart des États-Unis ont été l’emballage d’une semaine de festivités du 4 juillet, le couple a célébré avec une série d’événements de mariage. La cérémonie, qui marque la première fois un prince d’Hanovre a épousé dans l’église du marché historique en 66 ans, a eu lieu avant 600 invités. La mariée portait trois tenues toutes les coutumes faites par le concepteur libanais et ami de longue date Sandra Mansour au cours du week-end. «J’ai toujours su que Sandra concevrait ma robe de mariée,» dit Malysheva.

 

ekaterina-mariage

Mansour, qui a déjà travaillé pour Elie Saab, est connue pour ses embellissements de bon goût comme des paillettes à la main, perler, et la broderie. « les trois robes ont été inspirées par mon héritage russe et ont eu un sentiment très éthéré, romantique, » explique la mariée.
La séquence des regards a débuté avec une robe en dentelle accentuée avec des motifs floraux russes en couleurs pastel et une touche de rouge, que la mariée portait à une fête d’avant le mariage le vendredi 7 juillet. Sa robe de mariée digne princesse a été fait dans une dentelle de Chantilly et embelli avec des détails perlés élaborés. La broderie de perle et de fil seul a pris plus de trois mois pour créer à la main. Le voile de Malysheva a incorporé un héritage familial de la famille du Prince: un bandeau orné de bijoux créé pour la princesse Victoria Luise, fille du dernier Kaiser d’Allemagne, pour son mariage avec Ernst August III, le arrière-grand-père du marié.

Leave a comment

Your comment