Regard sur le look les lycéennes pour la fête Nouvel An

Comment s’habiller pour la fête la fête Nouvel An? C’est une question que la plupart des filles se demandent avant le grand soir. Ces quelques étapes simples aideront à choisir la tenue parfaite.


1. Choisir ce que vous allez porter-une belle robe de cocktail.
Choisir une robe de bal pas très sexy à porter, avec des couleurs vives qui complimentent votre personnalité et vous pouvez attrayant sans montrer trop de peau pour la fête Nouvel An. Il fait souvent froid la fête Noël, donc, il faut bien garder le chaud. Si quoi que ce soit, les dates éventuelles verrez dos comment détendu et décontracté. Si c’est un bal de danse casual, portez une robe mignonne. Essayez une camisole avec un cardigan ou gilet short ou une mini jupe.
Une danse plus formelle exige une jolie robe de cocktail.


2.Les cheveux.
Portez vos cheveux dans un style simple de balayé-vers le haut. Un chignon décontracté, désordonné est vraiment super, et il reste en. Vous pourriez également essayer la moitié moitié vers le bas ou libérer les cheveux de nouveau look.
3. Le maquillage
Les Yeux – si vous faites vos yeux la mise au point, essayez de faire leur fumeux et eye-liner pour un effet dramatique. Cela va déclencher leur fabuleusement ! Ou vous pouvez les rendre brillant ou fumé puis porter une ombre pâle de brillant à lèvres. Et n’oubliez jamais de mascara !
Essayez sur le maquillage et le vérifier avec un ami pour s’assurer que ce n’est pas trop ; moins est plus !
Les Lèvres – si vous voulez attirer l’attention sur vos lèvres, leur donnent une couleur « BOLD » comme une rose rouge ou brillante.


4. Les accessoires
Les Chaussures – talons fière allure mais mettent quelques appartements dans votre sac pour quand vos pieds commencent à faire mal pour la fête Nouvel An.
Les Cheveux – faire quelque chose que vous ne faites pas habituellement ; Si c’est lisser, friser ou un chignon intéressant pour la fête nouvel an pour correspondre votre LBD.
Un sac – un sac n’est pas exactement nécessaire pour une danse, mais si vous avez besoin d’un faire bien sûr, il n’est pas trop grand et correspond à votre tenue. Assurez-vous seulement assez grande pour contenir l’essentiel (téléphone portable, clés, caméra, etc.) et s’assurer que quelqu’un va le regarder pendant que vous dansez. (Si votre école ne permet pas des sacs ou sacs à main parce qu’ils pensent que vous pourriez avoir des drogues ou alcool, apportez une veste mignonne avec poches. Certaines écoles ont des portemanteaux pour vos vestes. Si vous avez besoin obtenir quelque chose de vos poches, ça va être sur le porte-manteau pour la fête Noël. Ou quand c’est votre veste)


Les Bijoux gardent les choses simples. Si votre top est occupée, passez le collier. Selon votre figure, vous voudrez peut-être les long boucles d’oreilles, ou goujons. Demandez des opinion des autres.
5. N’oubliez pas une chose très importante-le parfum.


Personne n’aura envie de danser avec quelqu’un qui ne sent pas bon. N’oubliez pas également de se raser les aisselles et les jambes.

Leave a comment

Your comment