Regards sur la CFDA Fashion Awards 2016 à NYC

Le conseil des créateurs de mode américains 2016 (CFDA) est actuellement en cours au Hammerstein Ballroom de New York et nous gardons un œil d’aigle sur des regards les plus chaudes du tapis rouge. Le CFDA Fashion Awards, officieusement connu comme les Oscars de la mode, célèbre les plus talentueux créateurs de l’industrie — et avec la liste de cette année des participants, nous ne serons pas déçus.

CFDA-Fashion-Awards-célébrités
Irina Shayk grésillait dans une combinaison rouge chaud licol par Misha Nonoo, tandis que Karlie Kloss apporté son un jeu-dans une douce robe de halter Rosie Assoulin avec un détail de tablier de découpe de pois. Pendant ce temps, le modèle vétéran Heidi Klum exsudé glamour dans une robe géométrique en noir et blanc avec un panel de pois sur son abdomen.

CFDA Fashion Awards Irina Shayk en rouge
Le rouge rock le tapis rouge !

Alicia Silverstone
Alicia Silverstone dans robe rouge fendue assiste à la CFDA Fashion Awards de 2016 au Hammerstein Ballroom sur 6 juin 2016 à New York.

CFDA-Fashion-Awards-Jamie-Chung-chic
Jamie Chung dans robe rouge sexy assiste à la CFDA Fashion Awards de 2016 au Hammerstein Ballroom sur 6 juin 2016 à New York.

Joel McHale a configuré pour être le maître de cérémonie de la soirée alors que Grammy Award winner Jennifer Hudson livrera une performance spéciale. S’attendre à voir mode poids lourds comme candidats Marc Jacobs, Mary-Kate et Ashley Olsen et honoree Donna Karan, entre autres, déchirent la scène.

Leave a comment

Your comment