Tâches à faire pour d’être bonne demoiselle d’honneur

Vous devez être très nerveuse à la première fois être demoiselle d’honneur vos sœurs, droite ? Parce que n’ont pas l’expérience et ne sais pas le contenu spécifique d’un travail de demoiselle d’honneur dans le mariage. Ici nous vous expliquons comment faire une bonne demoiselle d’honneur intime.

joie-du-mariage
1, Recherchez sur Internet à la recherche d’informations sur les notes de la demoiselle d’honneur et le processus de mariage, sachez les détails du mariage. En particulier sur la robe de mariée et les robes de demoiselle d’honneur en sélection.
2, Discutez avec la mariée sur le lieu de temps et de lieu et d’hôtel (finalisé une semaine avant le mariage) de réunion.
Préparer les 3, arrivée à la maison de la mariée en temps opportun, en l’absence des éléments (bouquet), et certains peuvent même décorer le lieu de rendez-vous. À ce stade vous devez faire attention à plus de communication, la mariée a été étourdi occupé, les demoiselles d’honneur doivent être sobres, prendre plus soin de préparer toutes les choses qui devraient prêt pour le mariage. Ne pensez pas que la mariée et le marié va se souvenir de toutes les choses à leur propre mariage, prendre leur mariage que la vôtre, après tout un mariage réussi tout le monde est attente. S’il y a des conditions, recommander la mariée et le marié pratique sur place, donc vous pouvez avoir l’expérience et faire bien sur le jour du mariage.

robes-pour-mariage-tendance-maxi
3, Aidez la mariée porte une robe de mariée dans la soirée, pour une part, demoiselle d’honneur est familiarisé avec le processus de s’habiller et deuxième aide la mariée retrouve sensation. Il est préférable de porter un morceau de tissu de la robe de mariée pour empêcher la poussière de la terre à cause du frottement de l’attraction électrostatique.
4, Surveillez la mariée à boire, conscient que la mariée coucher tôt et placer les choses classées.
5, Se lever plus tôt que la mariée et finir de se laver avant la mariée au lendemain matin. Lorsque mariée lavage, demoiselles d’honneur faire chronométrez-vous pour le maquillage. Et puis prendre le petit déjeuner ainsi que de la mariée.

retirer-la-jarretelles
6, Au cours de la mariée qui compose, une tâche principale de demoiselle d’honneur est éclaircir ses vêtements et le maquillage, le second est en vérifiant la mariée apporte des éléments tels que : les bouquets, bijoux, etc.. La chose la plus importante est de transmettre et de toutes les directives de chaque mariée, tels que : la mariée tiens à boire de l’eau ; la mariée est la recherche de personnes ; l’appel de marié ; artiste maquilleur est occupé. En bref, la demoiselle d’honneur doit avoir « vis » esprit-allez à l’endroit où il y a lieu.
7, Lorsque le marié vient d’obtenir la mariée, demoiselle d’honneur faire de son mieux pour s’en prendre à l’époux.
8, Descendez une fois la voiture, éclaircir le ruban saupoudré sur le nouveau couple. Vérifiez de nouveau sur la mariée maquillage et envoyer la marchandise pour les vestiaires en temps opportun.

Leave a comment

Your comment