Top 5 des idées qu’elle obligera à dire « Oui ! »

Un couple de souvenirs délicieux qui laisse une marque dans nos vies, un des souvenirs inoubliables est mariage proposition ! L’histoire de comment vous avez proposé doit être rapporté à toute votre famille et amis alors, ne laissent aucune chance pour les regrets. Voici quelques idées de faire votre proposition de mariage immortel :

ashley-greene-engaged-to-paul-khoury
1) Idées classées ! Faire connaître votre amour pour votre cœur doux avec une publicité imprimée dans le journal. Le découpage du papier est toujours conservé par ton amour comme un souvenir. N’est-il pas vraiment cool ?
2) Si vous êtes un fin gourmet, elle propose dans le restaurant où vous avez eu votre première date. Personnaliser les cartes avec votre proposition écrite à l’intérieur. Une fois qu’elle ouvre la carte de menu, vous asseoir sur vos genoux et proposer.
3) Si vous avez visité voyages aventureux et sont amoureux de l’aventure alors lui proposer durant la plongée du ciel peut être une idée fantaisiste de tête.
4) Petites petites surprises font souvent des plus grandes merveilles ! Pour lui donner une remarque mignonne de ton amour, mettez votre proposition de mariage comme son économiseur d’écran. Ainsi, que dès qu’elle le voit, elle est laissée de côté avec rien d’autre qu’un wow…
5) Le dernier mais pas le moins du monde ; venu avec une bague de mariage unique. Le charme et l’éclat que l’anneau rare apporte sur le visage de votre amour doivent être une valeur d’un avis.
Pour secouer votre chéri avec votre style, personnalisez les idées et venez avec vos « quelque chose de différent » pour la journée. Je souhaite tout va bien ! Allez-y !

Édituer : Persun.fr

Leave a comment

Your comment